Skip to content
Chargement de la page ...

DBM Technologies Inc., Les entreprises DBM REFLEX Inc. ainsi que Entreprises DBM OPTIX Inc. adhèrent à la loi 25 du Québec concernant la protection des renseignements personnels et de la vie privée et s’engagent à respecter la confidentialité des renseignements personnels que nous collectons. Pour toutes questions relatives à la conformité ou au bris de conformité à la loi, veuillez contacter : hélène.gagné@dbmreflex.com

Fichiers journaux et témoins

Les renseignements personnels que nous collectons sont recueillis au travers des formulaires ou des cv et grâce à l’interactivité établie entre vous et notre site Web. Nous utilisons également, fichiers témoins (cookies) et/ou journaux (log files) pour réunir des informations vous concernant.

Les renseignements personnels collectés sont :

  • Nom et Prénom
  • Adresse de résidence
  • Adresse électronique
  • Numéro de téléphone / télécopieur
  • Cv (pour candidature)

Formulaires et interactivité

Vos renseignements personnels sont collectés par le biais de formulaire, à savoir : Formulaire de contact et de carrière. Nous utilisons les renseignements ainsi collectés pour les finalités suivantes : Entrer en contact avec les personnes.

Sécurité

Les renseignements personnels que nous collectons sont conservés dans un environnement sécurisé. Les personnes travaillant pour nous sont tenues de respecter la confidentialité de vos informations. Pour assurer la sécurité de vos renseignements personnels, nous avons recours aux mesures suivantes :

  • Gestion des accès – nombre restreint de personnes autorisées
  • Sauvegarde informatique
  • Identifiant / mot de passe
  • Pare-feu

Les renseignements personnels collectés par le site ne sont transmis à aucun tiers et ne sont traités que par nous. Nous nous engageons à maintenir un haut degré de confidentialité en intégrant les dernières innovations technologiques permettant d’assurer la confidentialité de vos informations personnelles..

Législation

Nous nous engageons à respecter les dispositions législatives énoncées à la loi 25 du Québec concernant la protection des renseignements personnels et de la vie privée.

Droit d’opposition et de retrait

Vous avez le droit de vous opposer au traitement de vos renseignements personnels par le site (droit d’opposition). Vous avez également le droit de demander à ce que vos renseignements personnels ne figurent plus, par exemple, sur une liste de diffusion (droit de retrait).

Droit d’accès

Nous nous engageons à reconnaître un droit d’accès et de rectification aux personnes concernées désireuses de consulter, modifier, voire radier les informations les concernant.

Afin de formuler une opposition au traitement de vos renseignements personnels ou demander le retrait de vos renseignements personnels, veuillez svp envoyer une requête à:

  • Hélène Gagné, directrice des ressources humaines
  • Courriel : helene.gagne@dbmreflex.com
  • Téléphone : 450-622-3100 poste 418
Back To Top
Rechercher